Le district préfectoral de Boxe de Fria a reçu mercredi, 23 novembre 2016, un important lot d’équipements de boxe offert par la Fédération Guinéenne de Boxe (FGB), en présence du secrétaire général chargé des Collectivités décentralisées de la préfecture, Naby Camara .
Ce lot d’équipements comprend 06 paires de gangs, 04 sacs de frappe, 01 rouleau de corde à ring, 02 paires de gangs de leçons et des gilets de natation.
Le premier secrétaire à l’Organisation de la FGB, Mohamed Lamine Kourouma a fait savoir à l’occasion, que ce geste à la jeunesse de Fria est loin d’être un fait du hasard, qu’il est la récompense méritée et légitime de tous les efforts déployés par les autorités locales en faveur de fédération pour le développement et le rayonnement de cette discipline à Fria.
De son côté, le secrétaire général chargé des Collectivités décentralisés de la préfecture de Fria, Naby Camara a remercié la FGB pour ce geste aux jeunes qui, selon lui, a une portée significative pour la valorisation de cette discipline dans sa localité.
Recevant ce lot d’équipements, le président du district préfectoral de Boxe de Fria, Daouda Koulibaly a promis de mettre en place une équipe de nom pour défendre l’honneur de la préfecture.
AGP/27/11/016 AVK/MKC/ST