Rob Beasley, journaliste du Sun, s'apprête à sortir une biographie de José Mourinho dans laquelle on retrouve un passage savoureux sur Arsène Wenger, qui remonte à l'hiver 2014.
C'est ce qu'on appelle un beau "teasing". Jeudi, sur le site du Daily Mail, on a pu lire quelques extraits de la biographie de José Mourinho que s'apprête à sortir Rob Beasley, un journaliste du Sun. On a ainsi découvert une déclaration d'amour de Mourinho pour Arsène Wenger. Des propos qui datent de l'hiver 2014, à l'époque ou le Portugais était sur le banc de Chelsea, et Wenger, déjà sur celui d'Arsenal.
"Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui exploserai la gueule" , aurait lancé le "Special One" au sujet de l'entraîneur mythique d'Arsenal. Des révélations qui tombent au moment où l'on fête en Angleterre les 20 ans de Wenger à la tête des Gunners, mais qui ne surprennent personne tant les deux hommes se sont toujours detestés.
wenger, la tête haute
Avant la sortie de la biographique, le 29 septembre outre-Manche, Wenger est resté comme à son habitude, très digne pour répondre à ces attaques.
Le coach français a refusé de critiquer son homologue de Manchester United et en conférence de presse, il a tout simplement choisi d'ignorer la polémique : "Je ne l'ai pas lu le livre et je ne le lirai certainement pas. Donc je ne vais pas commenter."
Goal .com