‘’Je n’ai pas démissionné moi. Mes conseillers ont adressé une lettre à la Fédération pour régler quelques détails’’, a déclaré le technicien français , lors d’un entretien q
Contrairement à ce qu’ont annoncé nos confrères de Guineenews, Luis Fernandez n’a pas démissionné. Le sélectionneur du syli national a démenti cette information. Tout est parti d’une lettre adressée par l’avocat de Fernandez au ministère des sports et à la FGF.
Les spéculations sur la démission de Fernandez resurgissent. Alors que les rumeurs sur son départ commencent à se répandre sur la toile, nous avons joint le sélectionneur guinéen qui a apporté un démenti catégorique. « Je n’ai pas démissionné moi. Mes conseillers ont adressé une lettre à la Fédération pour régler quelques détails. Je ne vais pas vous dire le contenu d’une lettre que je n’ai pas rédigée. Ce sont mes conseillers qui s’en chargent » a-t-il martelé.
En réalité, l’avocat de Fernandez a contacté l’Etat guinéen pour régler une disposition contractuelle qui lie les deux parties en demandant un quitus fiscal, permettant à Fernandez de se mettre en règle avec le fisc français. Il n’est donc nullement question d’une démission du Basque qui a d’ailleurs fini de concocter sa pré-liste pour la prochaine journée des éliminatoires de la CAN 2017.
FOOT224