Luka Modric a abordé l'impact de Zinedine Zidane sur l'effectif du Real Madrid.
Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric est loin d'offrir son meilleur visage depuis l'entame de la saison. Mais il est de nouveau heureux depuis l'arrivée de Zinedine Zidane à la tête du club.
Pour le journal croate Sportske Novosti, le métronome merengue a longuement abordé l'impact du champion du monde 98 sur l'effectif.
"Son charisme est très important pour nous. Il est un des joueurs les plus importants dans l'histoire, quand il parle tout le monde veut absorber ce qu'il dit. Il possède une grande expérience et est très convaincant quand il nous parle. Zidane est très direct et ne pas gaspille pas les mots", a-t-il reconnu.
Trois favoris pour la C1 : Le Bayern, le Barça et le Real Madrid
Alors que le Real Madrid affrontera la Roma en huitième de finale de la Ligue des champions en février prochain, Modric a fait le point sur les chances du club merengue : "Il y a trois favoris principaux, le Bayern Munich, Barcelone et nous, ensuite le PSG et City. On devra évoluer à un haut niveau pour éliminer la Roma, mais si nous sommes à notre niveau, nous aurons des possibilités."
Des problèmes physiques avec Benitez
Puis Modric a donné quelques indications à propos de la période de Rafael Benitez et de son rapport avec les joueurs : "Tout le monde a sa propre opinion, je pense que nous n'étions pas prêts physiquement. Depuis la pré-saison, car nous voyagions beaucoup et on n'avait pas le temps pour s'entraîner, c'est un problème que vous ne pouvez pas rattraper", a jugé le milieu de terrain.
goal.com