Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 635 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Une mission du Ministère de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration (MFP-REMA) a animé, mercredi, 04 janvier 2017, à l’Amphithéâtre du Complexe ENI-CFP de Labé, une conférence d’information et de sensibilisation sur les modalités d’application de la nouvelle grille indiciaire de la Fonction publique guinéenne, rapporte l’AGP dans la région.

 

La rencontre a eu comme animateur principal, le président de la sous-commission Mise en œuvre de la nouvelle grille indiciaire au MFP-REMA, Sékou Alseyni Camara.

  

L’arrivée de cette mission a permis d’éclairer les lanternes des fonctionnaires et autres agents de l’administration publique en poste à Labé, sur les modalités d’application de cette grille indiciaire de la fonction publique guinéenne.

 

«Nous gardons le grand espoir que le travailleur sera rétabli dans ses droits, et ce qui reste clair il a été démontré par A+B qu’il ne s’agit pas d’une augmentation de salaire en soit, mais d’une revalorisation des hiérarchies et des diplômes» a confié le secrétaire général de l’Union Régionale des Travailleurs de Labé (URTL), El hadj Lamine Sangaré, membre du bureau confédéral de la Confédération Nationale des Travailleurs de Guinée (CNTG).

 

Ce sentiment de satisfaction est largement partagé par le gouverneur de la Région Administrative (RA) de Labé, Sadou Keïta.

 

«Vous avez un niveau qui vous a permis de transmettre le message que monsieur le ministre vous a confié. Je voudrai vous en féliciter et vous en remercier sincèrement. Et prier le Tout Puissant Dieu, que vous arriviez à convaincre maintenant pour la suite», a-t-il déclaré au conférencier.

AGP