Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 466 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Cette horrible agression s’est produite le 25 mai à Dembaya dans la sous-préfecture de Bangouya, située à 70km de la commune urbaine de Kindia.

 

Agée de 27 ans, la victime Fanta Camara aurait été agressée, selon les témoignages de son père, Bountou Demba Camara, à plusieurs coups de machette par son mari lorsqu’ils étaient en train de travailler en pleine brousse.

 

C’est après l’agression qu’un de mes amis est venu me prendre pour aller chercher ma fille qui gisait déjà une marre de sang avec un bras coupé, rapporte le père de la victime qui dément les informations qui présentent le bourreau de mari de sa fille comme souffrant d’une dépression mentale.

 

A en croire Bountou Demba Camara, sa fille Fanta et Mohamed Sylla se sont mariés depuis trois ans et que celui-ci ne souffrirait d’aucun problème mental. Présentement, la victime est en train de recevoir des soins intenses des médecins de l’hôpital régional de Kindia.

 

Informée, l’équipe de la gendarmerie de la commune rurale de Bangouya s’est rendue sur les lieux et elle a réussi à mettre le grappin sur le présumé assassin, Mohamed Sylla, âgé de 30 ans.

 

Pour davantage comprendre les circonstances et le mobile de cette agression, nous avons pris attache avec le commandant de compagnie de la gendarmerie de Kindia, le colonel Moussa 2 Diallo.

 

D’après l’officier de gendarmerie, les deux conjoints ont passé toute la journée en train de travailler ensemble dans leur champ et c’est à la fin des travaux qu’ils ont décidé de rentrer chez eux.

 

‘’C’est arrivé dans un marigot où ils ont l’habitude de se laver, le mari a demandé à sa femme de faire la cuisine. La femme qui se sentait assez   fatiguée aurait souhaité se reposer un tout petit peu avant de commencer la préparation. Une attitude que son mari n’a guère appréciée sous prétexte qu’elle lui a désobéi. Et pour la punir, il a pris la machette et a commencé à agresser sa femme », a confié le colonel Diallo.

 

Il faut rappeler que les enquêtes sont dirigées par la compagnie de la gendarmerie de Kindia où le présumé assassin est placé en détention préventive en attendant son jugement.

 

 

Guineenews.org