Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 600 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La restructuration du RPG réclamée récemment à cor et à cris par les frondeurs tiendra-telle enfin la route. Depuis belles lurettes c’est l’actuel président Alpha Condé, ancien opposant historique qui tient les rênes du parti au pouvoir, aujourd’hui mixé aux couleurs de l’arc-en-ciel pour donner le Rpg-arc-en-ciel.

En effet, si la colère de la fronde est retombée, ou semble en veilleuse, à la majorité présidentielle l’on voudrait donner au parti une nouvelle jeunesse. Mais à la base. Comme pour dire que Pr Alpha Condé continuerait d’être inamovible. Bany Sangaré, secrétaire général de la jeunesse  du parti ne dira pas le contraire, car l’en croire une mission aurait scrutée les différentes sections du Rpg Arc-en-ciel à Conakry. Où il était question de faire l’état des lieux des structures, des quartiers, des bureaux et matériels appartenant à la formation politique.

“Les militants ont bien accueilli la délégation du Bureau politique national. Nous sommes en train de synthétiser les différents rapports pour en faire un rapport central. Il faut reconnaitre que certaines sections ont de sérieux problèmes, ces sections étant connues, la direction nationale du parti travaillera pour que ces problèmes trouvent une issue heureuse”, a-t-il détaillé samedi dernier aux militants du Rpg Arc-en-ciel.

Sangaré annoncé des changements en profondeur, de la base au sommet, sans préciser si le président  Alpha Condé cédera le fauteuil à un autre responsable du parti.

Ben Youssef