Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 708 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Depuis 24 heures, une rumeur circule et s’amplifie sur les réseaux sociaux. Selon des sources concordantes, Marc Yombouno, ancien ministre du Commerce et cadre influent de l’ancien parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, serait la cible d’une menace d’enlèvement. Des appels anonymes l’inciteraient à redoubler de vigilance.

Bien que cette information n’ait pas encore été confirmée de manière officielle, l’intéressé prend l’affaire au sérieux. « Ce sont des informations qu’il ne faut jamais minimiser », a déclaré Marc Yombouno, qui appelle les autorités à réagir rapidement. Il demande l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur ces menaces.

« Je reçois des appels de toutes parts, des proches, des militants et sympathisants, qui m’exhortent à faire attention. Ils ont vu des messages circulant sur les réseaux sociaux et sont inquiets », a-t-il confié. Toutefois, il tente de rassurer ses soutiens en les invitant au calme. « Je leur dis de rester sereins, mais je prends la situation très au sérieux », a-t-il ajouté.

La question reste posée : qui pourrait en vouloir à ce haut responsable du RPG Arc-en-ciel ? L’origine de ces menaces reste pour l’heure un mystère, et les spéculations continuent d’alimenter le débat public.

Saliou Keita