L’UNR, le parti politique du ministre de l’Industrie, des PME et de la Promotion du secteur privé, Boubacar Barry vient de démentir les nouvelles faisant état de l’amputation d’un pied de son président.
Voici l’intégralité de cette déclaration .
Suite aux rumeurs qui font état de l’amputation du pied de Monsieur Boubacar Barry, Ministre de l’Industrie et des PME, Président de l’UNR, dans certains médias, le bureau politique national de l’Union Nationale pour le Renouveau (UNR) dément catégoriquement cette information et informe l’opinion nationale et internationale que son leader se porte bien.
Il informe par la même occasion que Monsieur Boubacar Barry Big-Up poursuit sa convalescence à Paris en France et sera très bientôt de retour à Conakry.
Par conséquent, le Bureau Politique National regrette le comportement irresponsable et indigne de certains médias qui se livrent à cet exercice de diffamation au lieu de s’enquérir de la réalité.
Le Bureau Politique National remercie le Président de la République le Professeur Alpha Condé pour la confiance renouvelée à Monsieur Boubacar Barry.
Il remercie également l’ensemble de ses militantes, militantes et sympathisantes de leur soutien moral.
Vive la Guinée Vive l’UNR
Big-Up au Peuple de Guinée.
Le Secrétaire Général
Patrice Sény Camara