L’installation des compteurs prépayés à kaloum a provoqué une colère noire des femmes et enfants du quartier Sandervalia. Les habitants de ce quartier protestent contre toute forme d’installation des compteurs dite prépayer. Depuis ce lundi 11 janvier, les protestations ont commencé derrière l’Agence de EDG à Sandervalia où une équipe procédait à installer des compteurs dans les foyers. On entendait des crie partout et des slogans ‘’ on en veut pas, enlever ses compteurs chez nous ‘’ scandait les femmes. Des jeunes révoltés prévient EDG de casser tous les compteurs avant la tombée de la nuit.
Quant au chef d’opération Mr Camara nous affirme que l’installation a commencé à Kaloum et sa continuera sur toute l’étendue du territoire nationale. Il indiquera que, tout quartier qui s’opposera à l’installation des compteurs prépayés sera purement et simplement isolés. A bon entendeur salut.
Les habitants du quartier sandervalia ont prévenus la femme de briqui momo propriétaire de l’immeuble qui abrite l’agence de EDG de les délogés, sinon ils casseront son immeuble.
Une manifestation est prévue les jours avenir dans tout kaloum pour protester contre l’installation du compteur prépayé.