Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 748 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’est reparti pour la chasse aux cliniques clandestines. C’est en tout ce qu’annonce Moussa Tiégboro Camara. Malheureusement, c’est une occasion tout aussi malheureuse que douloureuse qui relance la question. En effet, c’est la mort, le vendredi, de notre consœur, Mariama Kouta Diallo, de la RTG, qui relance la question.  Vu qu’elle a succombé des suites d’une opération chirurgicale pratiquée dans les locaux d’une clinique non agrée, sise à Bambéto.

La clinique en question faisait déjà partie des 312 du même type que le service du même colonel Moussa Tiegboro Camara, avaient déjà fermées. Mais certains s’étaient arrangés à la rouvrir. Et le comble, c’est que selon certaines informations, ses gestionnaires pourraient s’être coupables de faux, usage de faux et d’usurpation d’identité. En effet, ils utiliseraient la réputation d’un médecin, Dr. Hassane, décédé depuis plus d’une année, pour berner les patients.

 Aux patients qui ne connaissent pas le défunt médecin, certains des gestionnaires actuels se faisaient pour lui. Or, ce dernier avait une réputation établie. Il semblerait ainsi que c’est le bouche-à-oreille qui convaincu notre consœur.

En tout état de cause,  les trois personnes qui ont participé à l’opération qui s’est révélée fatale à Mariama Kouta Diallo se trouvent désormais entre les mains des services spéciaux de lutte contre les crimes organisés, du colonel Tiegboro.  Elles auraient  été auditionnées, leur dossier sera instruit dans les heures à venir. En ce qui concerne les circonstances exactes du décès de notre sœur, elles seront précises par une expertise qui sera effectuée sur son corps par un médecin légiste, avant l’inhumation.