Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 732 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le régime des talibans en Afghanistan a édicté une nouvelle loi odieuse. Désormais, les femmes n’ont plus le droit de parler entre elles en public. Même pendant la prière, leur voix doit être en sourdine totale !

Le sort des femmes en Afghanistan a atteint un nouveau palier dans l’absurdité et la terreur, après l’interdiction du chant et toutes les autres restrictions en matière d’éducation, d’habillement (port obligatoire de la burqa), de santé et de vie sociale. Le ministre taliban de la « promotion de la vertu et de la prévention du vice », Mohammad Khalid Hanafi, a promulgué une nouvelle loi bâillonnant encore un peu plus les femmes afghanes.

Depuis le 26 octobre 2024, elles n’ont plus le droit de parler en public du tout, même entre elles. En réalité, les voix féminines ne peuvent plus être entendues dans les lieux publics, même lorsqu’elles sont entre femmes. Cela inclut même les lieux de prière. Elles sont tenues de prier en chuchotant. Ce sinistre ministre a déclaré que la voix des femmes était « awrah », c’est-à-dire honteuse et devant être cachée !

Olivier Duquesne – Sources : Marie Claire & The Independent –