Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 742 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le général Vadym Skibitsky, numéro deux des renseignements militaires ukrainiens a affirmé à la revue The Economist que "des discussions seraient nécessaires à un moment donné, comme c'est le cas dans toute guerre."

Pour le général, il parait clair que:

"On ne voit pas comment l'Ukraine pourrait remporter la guerre sur le seul champ de bataille. Même si elle était capable de repousser les forces russes à ses frontières, une perspective de plus en plus lointaine, cela ne mettrait pas fin à la guerre".

ll prédit aussi que la Russie poursuivra d'abord son plan de "libération" de toutes les régions orientales de l'Ukraine, Donetsk et Louhansk, une tâche inchangée depuis 2022. I

Pour le général Skibitsky:

"Les guerres se terminent par des traités". En d'autres termes, l'Ukraine et la Russie devront s'asseoir autour d'une table et négocier la fin du conflit.

"Même si je parvenais à repousser les troupes russes aux frontières (celles de 2021), une perspective de plus en plus lointaine, la guerre ne s'arrêterait pas là (...) des pourparlers seraient de toute façon nécessaires", explique l'officier, qui assure que ces démarches “ne commenceront pas de manière significative avant la seconde moitié de 2025”.

(AmBar/Source: The Economist/Photo: Julia Rekamie/Unsplash)