Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 489 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le prince Charles a été testé positif pour le coronavirus et s’auto-isole à la maison avec des « symptômes bénins» qui ne devraient pas devenir plus graves.

Le prince de Galles, 71 ans, a développé des symptômes au cours du week-end et a eu « un nombre élevé d’engagements » ces dernières semaines, mais il n’est « pas possible de déterminer » où il a attrapé le virus, a déclaré son porte-parole.

Charles – qui a depuis parlé à sa mère la Reine et ses fils William à Norfolk et Harry au Canada – est le premier membre de la famille royale à avoir reçu un diagnostic de Covid-19. Il appartient à l’une des catégories de risque les plus élevées compte tenu de son âge.

Clarence House a déclaré que l’héritier du trône « reste autrement en bonne santé » et a travaillé à domicile ces derniers jours malgré la maladie potentiellement mortelle.

Camilla, la duchesse de Cornouailles, a testé négatif pour le coronavirus et s’auto-isole avec son mari dans leur domaine de Birkhall de 53000 acres en Écosse, bien qu’ils soient séparés les uns des autres à la résidence.

Camille Legaré ( www.reponserapide.com)